Aller au contenu principal
Fermer

GROUPE BOGART : GROUPE BOGART SIGNE UN PROTOCOLE D'ACCORD POUR L'ACQUISITION DE 8 PARFUMERIES EN ALLEMAGNE
information fournie par Actusnews 06/01/2020 à 18:00

Groupe Bogart (Euronext Paris - Compartiment B - FR0012872141 - JBOG), spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums et de produits cosmétiques de luxe, annonce avoir signé un protocole d'accord pour l'acquisition de 8 nouvelles parfumeries sélectives en Allemagne appartenant aux parfumeries Gottman.

Le Groupe poursuit activement sa stratégie de croissance externe ciblée sur son activité Boutiques. Déjà présent en Allemagne depuis 2016 avec le réseau HC Parfumeries (87 boutiques), Groupe Bogart se renforce sur ce territoire avec 8 nouvelles boutiques appartenant à Gottman parfumeries.

Installées depuis 1955 dans la région de Cologne, ces nouvelles parfumeries vont permettre à Groupe Bogart de compléter son maillage territorial dans une région où le Groupe n'est pas encore présent et contribueront positivement à la rentabilité du Groupe.

Cette acquisition permettra d'augmenter le chiffre d'affaires de HC Parfumeries d'environ 10 %.

Cette opération, d'un montant limité à l'échelle du Groupe, sera entérinée de façon définitive courant janvier 2020 après les due diligences habituelles et le réseau sera intégré à compter du mois de mars 2020.

Après cette acquisition, Groupe Bogart compterait donc 95 parfumeries en Allemagne et au total un large réseau de 390 magasins sur l'ensemble de ses territoires (Belgique, Luxembourg, Allemagne, France et Israël).

Prochain rendez-vous

Groupe Bogart publiera son chiffre d'affaires annuel le 13 février 2020

Site internet du Groupe www.groupe-bogart.com

CONTACTS

GROUPE BOGART ACTUS finance & communication

contact@jbogart.com
Tél. : 01 53 77 55 55

Anne-Pauline PETUREAUX
Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 72
apetureaux@actus.fr

Alexandra PRISA
Relations Presse
Tél. 01 53 67 36 90
aprisa@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mmtxZ51mZ2vFxmyblMaXnGVpbGiWlWXGl2nIxWFwasiXb56Sym2XmZ2ZZm9immdp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Opérations de l'émetteur (acquisitions, cessions…)


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61523-cp_bogart_acquisition_gottman_vf.pdf

Valeurs associées

3,640 EUR Euronext Paris -4,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le fondateur et PDG de Nvidia, Jensen Huang lors du Forum économique mondial à Davos, le 21 janvier 2026.  ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 21.01.2026 16:53 

    À Davos, Jensen Huang (patron de Nvidia ), a souligné l’importance d’investir des milliers de milliards de dollars dans les infrastructures pour le développement de l’IA. Les dépenses dans les infrastructures nécessaires au développement et au fonctionnement de ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / CINDY ORD )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.01.2026 16:46 

    Def Jam, label pionnier du rap américain fondé en 1984 à New York, aura désormais une division en Chine à Chengdu, dans le Sichuan, "capitale du hip-hop chinois", a annoncé sa maison-mère, le groupe Universal Music. "La Chine est aujourd’hui l'un des marchés musicaux ... Lire la suite

  • Intérieur de l'usine de batteries pour véhcules de AESC près de Douai, le 13 novembre 2025 ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 21.01.2026 16:41 

    Deux immenses usines côte-à-côte, en banlieue de Douai, produisent ensemble les premières voitures électriques 100% françaises: la Manufacture Renault, qui vient de sortir sa 100.000e R5 électrique, et la gigafactory du chinois Envision, son fournisseur de batteries. ... Lire la suite

  • ( AFP / ADRIAN DENNIS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.01.2026 16:41 

    La banque britannique Barclays a annoncé mercredi avoir engagé les procédures pour transférer son siège européen de Dublin à Paris. Le transfert devrait intervenir au premier semestre 2027, "sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires requises", ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...