Aller au contenu principal
Fermer

GROUPE BOGART : GROUPE BOGART SIGNE UN PROTOCOLE D'ACCORD POUR L'ACQUISITION DE 8 PARFUMERIES EN ALLEMAGNE
information fournie par Actusnews 06/01/2020 à 18:00

Groupe Bogart (Euronext Paris - Compartiment B - FR0012872141 - JBOG), spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de parfums et de produits cosmétiques de luxe, annonce avoir signé un protocole d'accord pour l'acquisition de 8 nouvelles parfumeries sélectives en Allemagne appartenant aux parfumeries Gottman.

Le Groupe poursuit activement sa stratégie de croissance externe ciblée sur son activité Boutiques. Déjà présent en Allemagne depuis 2016 avec le réseau HC Parfumeries (87 boutiques), Groupe Bogart se renforce sur ce territoire avec 8 nouvelles boutiques appartenant à Gottman parfumeries.

Installées depuis 1955 dans la région de Cologne, ces nouvelles parfumeries vont permettre à Groupe Bogart de compléter son maillage territorial dans une région où le Groupe n'est pas encore présent et contribueront positivement à la rentabilité du Groupe.

Cette acquisition permettra d'augmenter le chiffre d'affaires de HC Parfumeries d'environ 10 %.

Cette opération, d'un montant limité à l'échelle du Groupe, sera entérinée de façon définitive courant janvier 2020 après les due diligences habituelles et le réseau sera intégré à compter du mois de mars 2020.

Après cette acquisition, Groupe Bogart compterait donc 95 parfumeries en Allemagne et au total un large réseau de 390 magasins sur l'ensemble de ses territoires (Belgique, Luxembourg, Allemagne, France et Israël).

Prochain rendez-vous

Groupe Bogart publiera son chiffre d'affaires annuel le 13 février 2020

Site internet du Groupe www.groupe-bogart.com

CONTACTS

GROUPE BOGART ACTUS finance & communication

contact@jbogart.com
Tél. : 01 53 77 55 55

Anne-Pauline PETUREAUX
Relations Analystes/Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 72
apetureaux@actus.fr

Alexandra PRISA
Relations Presse
Tél. 01 53 67 36 90
aprisa@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mmtxZ51mZ2vFxmyblMaXnGVpbGiWlWXGl2nIxWFwasiXb56Sym2XmZ2ZZm9immdp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Opérations de l'émetteur (acquisitions, cessions…)


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61523-cp_bogart_acquisition_gottman_vf.pdf

Valeurs associées

1,7450 EUR Euronext Paris -3,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 07.07.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * SAINT-GOBAIN ... Lire la suite

  • L'immeuble de Samsung Electronics dans le quartier de Seocheo à Séoul, le 7 juillet 2026 ( AFP / Jade GAO )
    information fournie par AFP 07.07.2026 05:22 

    Le bénéfice d'exploitation du géant sud-coréen Samsung Electronics a été multiplié par 19 au deuxième trimestre 2026, porté par le boom mondial de la demande de semi-conducteurs pour l'intelligence artificielle (IA), selon des résultats préliminaires publiés mardi. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 06/07/2026
    information fournie par Libertify 07.07.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom, Crédit Agricole, Eurazeo, Tesla, Vinci. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un F-35, produit par Lockheed Martin. (Crédit:  / Lockheed Martin)
    information fournie par Reuters 07.07.2026 00:19 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout d'une nouvelle déclaration de Lockheed au paragraphe 7 concernant le bénéficiaire ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,52 +0,71%
8 479,87 -0,33%
Or
4 131,46 -0,81%
1,14385 -0,07%
39,24 +8,04%
Chargement...